DE GÉNÉRATION EN GÉNÉRATION

Image de BruceBruce

Image de BruceBruce

De génération en dégénération les moyens de l’évolution sont régénérés.
Aimer, passe par l’expérience de l’ensemble du connu, restée intérieurement en zone inconnue. Chaque souffrance est un moyen que nous nous offrons d’entrer en compassion avec l’ensemble des êtres ayant vécu ou vivant l’épreuve qui nous traverse. Au cœur de la souffrance nous sommes libres, libres d’en devenir victimes, libre de s’en faire un but à dépasser, libre de – cesser de – la combattre ou la rechercher, comme libres de la vivre comme état commun s’exprimant de multiples facettes.

Sur la roue de l’incarnation, nombreuses sont les difficultés, mais toutes sont un moyen passager d’évolution, un levier vers un peu plus de sens, de lumière et de sagesse commune.
La souffrance est un aspect de l’acte de Présence de l’endurance de l’Amour à révéler l’Unité. Nous vivons l’épreuve à la hauteur de ce dont nous avons à nous détacher et transcender, en acceptant de mourir au Présent au cœur de l’inconnu à venir.

Demeurant dans la ferme assurance que demain est porteur d’un peu plus de liberté, de vérité nous libérons l’amour qui en nous s’est accompli, le mettant à disposition pour les générations à venir.
Cessant de rester sur les bancs isolés de la souffrance accaparée, nous sommes métamorphosés, transformés, élevés par la Beauté d’être régénérés en profondeur.
Une mise à neuf, nous préparant à nous engager dans de nouveaux espaces de Réalité où tout reste à redécouvrir ; Ensemble.

De génération en génération la Lumière transparaît à travers Sa création.

La guérison s’opère au travers de la transcendance : par acceptation, renonciation, élévation, accomplissement, quel que soit le plan auquel l’épreuve appartient.
La plus grande Lumière rendue visible, éclaire, libère, guérit.

Ajoute toi aussi un commentaire

comments

Tags: , , , , , , , , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire