Le Wesak * Pleine Lune de Mai

La pleine lune n’est pas un simple phénomène de marée, nous sommes, nous aussi faits d’une majeure partie d’eau et cela a des conséquences puissantes sur nos pensées et agissements mais également sur l’ensemble de la vie sur notre planète.

C’est un moment où le Soleil, la Terre et la Lune s’alignent ensemble. Cet alignement parfait est semblable un gong cosmique venant teinter sur l’ensemble du système solaire et qui par conséquent affect toute ce qui y est présent.

La pleine lune du Wesak se produisant en mai n’est pas un moment ordinaire, c’est un temps important qu’attendent tous les serviteurs du bien commun dans le monde.

À la pleine lune de mai, un espace se crée qui invite à la transformation du monde. C’est une respiration qui s’active dans tout le système solaire et les habitants de la Terre peuvent aussi en bénéficier à condition qu’ils se manifestent dans ce sens.

Cette respiration débute par une aspiration profonde au changement en mai qui expirera à la pleine lune de juin.

Il s’agit que chacun active un désir ardent de transformation, non pour lui-même mais pour l’ensemble du monde. Ce désir maintenu par un nombre important d’être humain en dehors des intérêts personnels crée une somme importante de petites volontés qui ont un impact de plus en plus puissant chaque année car à mesure que les années passent, nous sommes plus nombreux à émettre ce désir de changement et cela impact profondément les systèmes de gouvernance partout dans le monde.

La méditation est le plus sûr moyen de s’aligner sur cette ordonnance cosmique depuis une partie de soi dépossédée de toute nécessité personnelle. Cependant, tout le monde est invité à participer à se visualiser dans ce désir profond à ce que le monde change avec une compréhension aussi claire que possible des événements qui se passent dans le monde et avec une image claire des résultats possibles d’une action juste.

À partir d’aujourd’hui mercredi 23h42 jusqu’au vendredi 09 juin 15h09, jour de la pleine lune.

Photo : Narendra Shresta

Ajoute toi aussi un commentaire

comments

Tags: , , , , , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire