Le 31 décembre Réveillons-nous

Image Tatiana Plakhova

Image Tatiana Plakhova

De la même façon que nous célébrons chaque nouvelle journée avec la lumière du Soleil, le 31 décembre est le moment où une nouvelle Lumière se présente à l’Humanité. Réveillons-nous car nous ne célébrons pas la fin d’une année fût-elle agréable ou non, ni l’espoir d’une année meilleure, nous célébrons la Vie.

Nous célébrons la partie lumineuse qui habite l’Humanité, cette Lumière invisible à l’œil nu mais tangible pour celui dont le cœur s’est ouvert à la rencontre avec son destin. Celui qui vibre à l’unisson avec la Vie comprend la Lumière qui habite tous les êtres vivants.

L’Amour porte l’habit consacré de Lumière depuis le début des temps et à chaque fin de cycle qui est aussi un début, la nouvelle Lumière gît à nouveau pour nous rappeler notre pouvoir, notre devoir, notre destin divin.

Un nouveau Soleil, une nouvelle lune, une nouvelle Terre et une nouvelle Humanité sonnent en cœur le réveille à la vie, un nouveau possible, une page blanche sur laquelle nous pouvons écrire une nouvelle Histoire. L’encre noire qui écrit le dessein des humains, des arbres, des fleures et des animaux est faite de cette Lumière.

Le 31 décembre, nous célébrons l’Union sacrée du Soleil et de la Terre. Laissons-nous déborder par la Joie de l’Être qui s’anime et chante le Cœur. Réveillons-nous en portant haut toutes les couleurs de la Vie, en regardant fièrement le firmament pour célébrer l’Amour qui est le fondement de l’Humanité. Unissons-nous dans le sanctuaire intérieur afin de briller de mille feux les Qualités de l’Âme et célébrons la Fraternité des êtres.

Réveillons-nous ensemble le 1er janvier.

Ajoute toi aussi un commentaire

comments

Tags: , , , , , , , , , , , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire